LES OFFRES SOLO DE L'HOPITAL PRIVE DES PEUPLIERS

Pour garantir votre bien-être et votre confort durant votre hospitalisation, l'hôpital privé des Peupliers met à votre disposition plusieurs offres de chambres particulières. Vous pouvez notamment choisir pour une des offres dès votre préadmission.

Des services hôteliers de qualité

Les services hôteliers sont assurés par un prestataire de service professionnel, partenaire de l’hôpital privé des Peupliers. Une responsable hôtelière coordonne toutes leurs actions au sein de l'établissement. Pour des raisons sanitaires, une attention particulière est accordée à l'entretien de votre chambre : le bio-nettoyage est effectué par les agents hôteliers.

La chambre particulière SOLO

Confort, quiétude et intimité : voici les maîtres mots des chambres particulières SOLO Divers services peuvent être ajoutés aux prestations de base, garantissant un bien-être optimal durant toute la durée de votre séjour : accès aux services multimédia, aux repas plaisir et aux autres services (linge de toilette, trousse de bienvenue et services accompagnant).

Tarif de la chambre SOLO : 180 € par jour.

Tarif de la chambre SOLO en Soins de Suite Oncologique : 180 € par jour.

La chambre particulière SOLO PLUS

Votre chambre particulière vous est proposée avec un ensemble de services multimédias vous permettant de vous divertir et de communiquer facilement avec vos proches (télévision, téléphone* et Wi-Fi illimité) et comprend également un petit-déjeuner Plaisir. Vous pouvez profiter de services supplémentaires (services accompagnant, repas Plaisir …).

(*) Ouverture de ligne seulement, les communications sortantes sont facturées au tarif 0,14 € par unité de communication.

N.B. : Le service du petit-déjeuner Plaisir est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires du patient.

Tarif de la chambre SOLO PLUS : 195 € par jour.

La chambre particulière SOLO CONFORT

L'offre SOLO CONFORT comprend tous les services disponibles au sein de l'hôpital privé des Peupliers :

• les services divertissement/multimédia : presse en chambre*, télévision, téléphone** et Wi-Fi illimité,
  • les services confort : set linge Confort, trousse de bienvenue, restauration Plaisir à tous les repas,
  • les services accompagnant : vous pouvez recevoir un accompagnant à déjeuner ou à dîner***, vous pouvez également lui proposer de passer la nuit à vos côtés sur un lit d'appoint. Il pourra bénéficier d'un petit-déjeuner Plaisir.

(*) Un magazine pour votre séjour ou un quotidien chaque matin.

(**) Ouverture de ligne seulement, les communications sortantes sont facturées au tarif 0,14 € par unité de communication.

(***) Un repas Plaisir pour un accompagnant par jour.

N.B. : Le service du petit-déjeuner Plaisir au patient est soumis à la validation du personnel soignant suivant les éventuelles contraintes alimentaires.

Tarif de la chambre SOLO CONFORT : 280 € par jour.

Les services optionnels

Pour les accompagnants :

Repas accompagnant Plaisir : 20 €

Petit déjeuner Plaisir : 8 €

Lit accompagnant (petit déjeuner inclus): 55 €

Divertissements/multimédia : ouverture d'une ligne téléphonique pour 5,50 € + facturation des communications.