Actualités

SOS Calculs urinaires, un parcours de soins d’urgence à l’Hôpital privé des Peupliers

le 27/01/2023

Les Drs Victor Basset, Paul-Louis Evrard, Xavier Hurtes, François Meyer et Dorian Legraverend sont chirurgiens urologues à l’Hôpital privé des Peupliers. Ces cinq praticiens de l'Institut d'urologie Paris-Peupliers sont à l’origine de la création du parcours de soins SOS Calculs urinaires, qui a pour objectif d’accélérer la prise en charge rapide et efficace des patients souffrant de calculs rénaux. Depuis l'ouverture du SOS Calculs urinaires en 2018, l’Hôpital privé des Peupliers prend en charge plus de 10 patients par semaine en urgence. Le docteur Victor Basset nous présente le SOS Calculs urinaires des Peupliers.

Vidéo distante URL