Actualités

Crise Sanitaire Covid-19: L’hôpital privé Les Peupliers reste ouvert pour la prise en charge des patients en cancérologie et les chirurgies d’urgences

le 24/03/2020

Mobilisons –nous ! En complémentarité avec les hôpitaux alentours, une unité de repli  Covid -19 accueille les patients orientés, ainsi qu’une Unité de surveillance continue dite de « délestage » pour les patients ne nécessitant pas ou plus de séjours en réanimation.

Protégeons-nous ! L’accueil des patients est organisé : un interrogatoire médical et une prise de température sont systématiques pour tout patient entrant au sein de l’établissement.

Toutes les consultations et tous les rendez-vous programmés sont annulés, n’hésitez pas à contacter directement le secrétariat de votre praticien.

Ne vous déplacez pas sans avoir contacté la clinique auparavant ; la recommandation étant de #restezchezvous